Je suis kitsch ... et alors?

Les bises parfum Vouvray claquées sur les joues, les bonnes résolutions remplies de bonnes intentions, le "Bonne année" qui démarre ou clôture n'importe quelle conversation, le prolongement d'une semaine des décorations de Noël, la bedaine que j'ai depuis septembre qui trouve une excuse grâce aux fêtes et pourra se prolonger jusqu'à la galette des rois, bref j'aime le début d'année.

Un simple changement de date et j'ai l'impression que tout est à nouveau possible. Alors avec un changement de décennie, je vous laisse imaginer l'énergie débordante que cela me procure...

Pourquoi attendre le 1er janvier pour décider de se renouveler me direz-vous? Si tu es vraiment motivée, tu te lances n'importe quand l'important est d'agir. Pas faux.


De la même manière que lorsque l'on courre, je remets le chronomètre à zéro. Par ailleurs, le début d'année démarre à la suite du réveillon, soit le réveil définit par "le retour à l'activité, de la vigueur après une période d'inaction". Je profite donc intensément de cette période de trêve où je me suis ressourcée en famille, regardée des films niais, vêtue de mes plus beaux pyjamas (je vous ai prévenu, je suis kitsch). Mon cerveau mis en off pendant dix jours, j'ai l'impression de pouvoir appuyer sur la touche reset, faire quelques mises à jour puis me lancer de nouveaux défis. En 2019, c'était l'arrêt du Coca-Cola (une véritable addiction), partir dans le désert et obtenir un CDI.


->2020 sera l'entreprenariat et la fin du contrôle à tout prix.

Un véritable virage professionnelle et personnelle bien que je suis convaincue que les deux se rejoignent.

L'origine de ces projets, les différentes étapes par lesquelles je vais passer, les rencontres, les lectures seront les sujets des articles de ce blog.

L'an dernier, en tant que marquise de la niaiserie et du bon sentiment, je vous aurais sûrement souhaité:

Amour, Gloire et Beauté


Mais aujourd'hui, la seule chose que j'ai à vous dire c'est :









  • Facebook
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now